Ils témoignent

altran_logo-NB
Altran est arrivé récemment dans l’aventure d’eRTOSgener par le biais de rencontre au sein de l’écosystème IoT avec u-blox. En tant qu’intégrateur de multiples solutions nous recherchons des partenaires avec lesquels nous pouvons facilement adapter des solutions standards aux spécificités de chaque client et use-case. L’initiative d’eRTOSgener s’inscrit exactement dans cette dynamique.

Joel Couelier, Altran

ALTRAN

Logo-ITNOVEM-NB
Lorsque l’on a appris que vous aviez développé votre propre OS et la faculté pour un utilisateur de faire son propre développement on a trouvé ça très intéressant. En effet, aujourd’hui on veut être capable de développer des logiciels en rapport avec nos besoins dans un temps court, sans devoir passer par un fournisseur qui a ses propres plannings et délais. Votre OS, EGOS, donne une flexibilité que nous n’avions pas, c’est la raison pour laquelle on y voit un intérêt.

Jean-Stéphane RYBAK, ITNOVEM - Filiale de SNCF

ITNOVEM

Rejoignez-nous !

« J’ai une fois pensé que je pourrais développer l’IoT seul. Mais j’avais tort. En travaillant ensemble, nous rendrons le monde industriel plus connecté. Et je crois que si nous agissons ensemble, comme une vraie équipe, nous pourrons faire vaincre l’IoT. »

Iron Man (super-héros et partenaire), à propos de notre aventure

 

Aujourd’hui, il est temps pour EGOS de s’ouvrir au monde, et prendre son envol afin de créer son propre écosystème de partenaires, de futurs alliés qui lui permettront de vaincre le mal (ou tout du moins vaincre les difficultés liées au développement d’applications IoT) !

Alors si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette ligue IoT et participer à cette aventure commune, rejoignez-nous !